Ghost Ally est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 10 Mai - 18:04 (2009) Sujet du message: Vos Blagues
c'est une mère qui enmmène son enfant a la piscine . pendant qu'elle sommeille son enfant commence a se noyer et a crier au secours . Et la maitre nageuse , une blonde , dit : - ce n'est pas bien de laisser ses enfants sans surveillance
c'est moi qui l'ai inventée mdr _________________ _!!!...~~This day is a new world ~~...!!!_
Posté le: Mar 12 Mai - 07:02 (2009) Sujet du message: Vos Blagues
Pourquoi les blondes tondent-elles leur gazon uniquement avec des tondeuses électriques ? ====) pour retrouver leur chemin _________________ ~~*_-A New World! Why not?-_*~~
Posté le: Mar 12 Mai - 16:19 (2009) Sujet du message: Vos Blagues
Pourquoi les blondes ne peuvent pas attraper la maladie de la vache folle ? ====) parce que c'est une maladie qui touche le cerveau _________________ ~~*_-A New World! Why not?-_*~~
Posté le: Mar 12 Mai - 21:45 (2009) Sujet du message: Vos Blagues
Que fait une blonde quand l'eau du bain de son bébé est trop chaude ? ====) elle met des gants pour ne pas se brûler _________________ ~~*_-A New World! Why not?-_*~~
Posté le: Jeu 14 Mai - 18:33 (2009) Sujet du message: Vos Blagues
tu sais GA-Killer pour compredre une blague il faut être logique et avoir tant soit peu d'intelligence mdr _________________ _!!!...~~This day is a new world ~~...!!!_
Posté le: Jeu 14 Mai - 18:37 (2009) Sujet du message: Vos Blagues
Comment faire pour ne pas se taper sur les doigts en enfonçant un clou ? ===) Il faut tenir le marteau à deux mains _________________ ~~*_-A New World! Why not?-_*~~
Posté le: Jeu 14 Mai - 18:38 (2009) Sujet du message: Vos Blagues
Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise ? ===) Parce que si on ferme les deux, on ne voit plus rien _________________ ~~*_-A New World! Why not?-_*~~
Posté le: Ven 15 Mai - 17:25 (2009) Sujet du message: Vos Blagues
c'est l'histoire de trois blagues qui ne vont pas au festival de cannes mais au festival de vannes. les nominés sont : - l'histoire d'un coupe-vent et d'un paratonnerre qui s'accouplent et font des electrons - l'histoire d'une allumette qui dit à sa fille ne te gratte pas la tête tu vas prendre feu - l'histoire d'un chou et d'une fleur qui font un bébé chou-fleur et le vainqueur est ..................................... l'histoire de l'allumette . madame l'allumette un petit mot pour tous vos fans? êtes vous heureuse de votre victoire ? Bien sûr que je suis heureuse de ma victoire mais je vais tout de même pas m'enlammer pour autant mdr _________________ _!!!...~~This day is a new world ~~...!!!_